• Golf & Musique

    Golf & Musique

     

    Plus d'infos nous vous prions de Consulter notre Site:

     

    www.internationalgolfservices.com

    Golf & Musique

    Golf & Musique

    Des recherches sur l'amplification des performances en rapport avec la musique écoutée, ont abouti sur des résultats assez surprenants. Pour être performant au golf il faut être

     

     

    . Relaxé 

    . Vigoureux 

    . Mentalement 

    . Performant

     

    Alors la musique peut jouer un rôle prépondérant. 

    La "bonne" musique est définie sur la page suivante : 

     

    Music Enhances the Effect of Positive Emotional States on Salivary A 

    Pour augmenter votre performance, évitez l'écoute de musique Grunge.

     

    Des techniques pour développer la cohérence

    Au-delà des techniques déjà mentionnées, la cohérence est tout de même un état tout à fait naturel apparaissant spontanément dans certaines conditions. Hors on remarque que les épisodes sont soutenus très peu de temps. Des méthodes respiratoires rythmiques aident le sujet à sa mise sous cohérence, malheureusement elles sont relativement difficiles à maintenir cet état de plus de quelques minutes tout au plus.

    Pour amplifier il s'avère qu'un état émotionnel positif pouvait favoriser la mise en place d'une bonne cohérence physiologique d'autant qu'il était capable de la maintenir dans le temps. 

     

    S'appuyant sur ces constatations, certaines techniques s'appuient simultanément sur la respiration et sur le déclenchement d'émotions positives pour favoriser une cohérence physiologique. 

    De manière plus pragmatique, cette dernière vous servira au golf.

    Tout d'abord si vous souhaitez être un golfeur différent et désirez prendre d'avantage de plaisir, posez vous les questions suivantes :

     

    Comment puis-je traiter ma nervosité, mon impatience, ma peur, mon inquiétude ou mes excès de colère sur un terrain de golf ?

    Quelles doivent être mes réactions après un coup de golf ?

    Comment puis-je passer à un état émotionnel optimum durant toute une partie de golf ?

    Plus d'infos nous vous prions de Consulter notre Site:

     

     

    www.internationalgolfservices.com

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :